L’HÔTEL La Fontaine : un authentique écrin savoyard au pied du Mont Blanc.

L’Hôtel La Fontaine se situe dans la commune des Houches, près de Chamonix à 1 000 mètres d’altitude au pied du Mont Blanc sur lequel vous aurez une vue imprenable.

Dépaysement garantie en toute saison, au coeur de la vallée de Chamonix

L’hiver, La Fontaine les Houches offre un panorama somptueux avec les neiges éternelles du Mont Blanc et le massif alpin en toile de fond.

Mais la montagne accessible depuis l’Hôtel La Fontaine est aussi splendide à découvrir en toute saison et particulièrement l’été. La situation exceptionnelle de la commune des Houches au coeur de la vallée de Chamonix vous permettra alors de prendre un grand bol d’air pur en arpentant les chemins de randonnée, en tapant quelques balles de tennis sur le terrain privatif de l’hôtel ou en profitant de la piscine couverte et chauffée de l’établissement.

A la beauté et à la sérénité des lieux s’ajoute un accueil convivial et chaleureux. Mme Verdier et son équipe mettront tout en œuvre pour faire de votre séjour une parenthèse de rêve.

L’hôtel, à l’architecture typiquement savoyarde, saura vous charmer tant par sa beauté simple et authentique que par son aménagement intérieur, dont la décoration locale vous téléportera à mille lieux de votre quotidien.

Charme, confort et équipement haut de gamme

Si les chambres spacieuses à la décoration raffinée vous combleront, cesont aussi l’ambiance conviviale et les équipements rares de l’ensemble qui en fait un lieu d’exception. La salle principale, sa cheminée et sa terrasse, offre un décor idéal pour prendre votre petit déjeuner face au Mont Blanc.

En fin de journée, quoi de mieux que quelques brasses dans la piscine chauffée et couverte de l’hôtel, pour se délasser. Vous pourrez également vous laisser envahir par la chaleur du sauna ou du hammam après une bonne journée d’escapade à ski, à pied ou à vélo. Vous aurez également la possibilité de jouer au billard, au sein de l’hôtel.

Bienvenue en vallée de Chamonix, et bon séjour à l’hôtel La Fontaine – Les Houches !