PISCINE ET BIEN-ÊTRE sous-titre

Pour le sport des uns ou la détente des autres, l’Hôtel La Fontaine des Houches met à votre disposition une vaste piscine couverte et chauffée toute l’année, une salle de judo pour les amateurs d’arts martiaux ou d’étirements, un sauna, un hammam et un court de tennis à la belle saison.

Découvrez les installations de l’hôtel La Fontaine, Chamonix – Les Houches, en vidéo

L’hiver, à deux pas des stations de ski, vous avez accès à un domaine skiable de plus de 100 km de pistes et à divers chemins de randonnées en raquettes, à partir de l’hôtel (l’hôtel met d’ailleurs des raquettes à disposition de ses clients). Et pour les grands amateurs de sensations, vous avez accès au sommet de l’Aiguille du Midi pour une descente sur un parcours unique de 20km.

A quelques kilomètres par la route ou à travers pistes vous pourrez accéder aux fameuses stations de Combloux, Megève, La Giettaz, Saint-Gervais-les-Bains, Saint-Nicolas-de-Véroce et des Contamines-Montjoie.

Vous pourrez skier et faire du snowboard tout au long de la saison grâce aux pistes situées à 2 500 mètres d’altitude. La région est idéale pour les skieurs de tous niveaux et est très prisée des snowboarders.

En toute saison et particulièrement l’été, la montagne que vous offre l’Hôtel La Fontaine les Houches est splendide à découvrir. Randonnées en forêt ou au bord des lacs tout proches (départ au pied de l’hôtel La Fontaine), escalade pour les amateurs comme pour les plus aguerris et découverte des nombreux hameaux savoyards qui bordent la commune.